Voitures Américaines

La Buick Regal : Une Opel Insignia américaine

Buick Regal

L'Insignia s'inspire du prototype GTC Concept présenté au salon de Genève en 2007, elle mesure 4,83 m de long , elle ressemble beaucoup aux berlines de luxe grâce à des formes plutôt germaniques. Pour l’introduire aux USA il a fallu lui mettre le logo de la Buick et lui changer carrément de nom : La Regal. Et il s’agit vraiment d’un pure régal ! Dans sa version européenne (Insignia) Opel offre 10 motorisations (essence et diesel) développant 110 à 325 ch :

Continuer à lire La Buick Regal : Une Opel Insignia américaine | 0 Commentaires

Plus de 33000 acheteurs potentiels pour la GM électrique

chevrolet 800px

Plus de 33000 personnes ont signé pour acquérir la nouvelle Chevrolet-Volt. En effet 33411 pour être exact ont signé leur intention d’achat pour la voiture qui sera mise en vente en 2010. Les signataires se concentrent essentiellement en Californie, Texas, Floride et au Michigan sans oublier 46 personnes en dehors des États-Unis.

Continuer à lire Plus de 33000 acheteurs potentiels pour la GM électrique | 2 Commentaires

Dodge Charger Daytona R/T Limousine

Dodge Charger

Une Dodge Charger Limousine! Eh oui, c’est une des dernières nouveautés concernant les voitures Américaines. Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessus, cette version Limousine de la Charger est impressionnante et surtout en couleur jaune. On pourrait plutôt dire: Une limousine sportive.
En fait, cette version est unique et pour le moment, elle a été mise aux enchères sur Ebay.
Parlons un peu des caractéristiques de cette nouvelle limousine. Elle mesure 9,15 mètres de longueur et elle peut accueillir jusqu’a 11 passagers!
En ce qui concerne la motorisation, la Dodge Charger Limousine a reçu sous son capot un bloc V8 5.7L de 350ch.

Continuer à lire Dodge Charger Daytona R/T Limousine | 0 Commentaires

« Précédent
Suivant »

« Vidéos | Accueil | Archives | Volkswagen »