
Les amateurs de la marque Française Renault s’attendaient depuis longtemps à un nouveau cabriolet luxueux et spacieux de la maison. Le seul model qui était proposé depuis quelques années est la Mégane coupé cabriolet… Pour satisfaire sa clientèle, Renault vient de publier officiellement les nouvelles photos de la future Laguna Cabriolet qui sera présentée au prochain Mondial de l’automobile qui se déroulera à Paris entre le 4 et 19 octobre 2008.
Le nouveau cabriolet est basé sur la Laguna coupé qui a été présenté officiellement l’année dernière au salon de francfort. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle a l’air magnifique.
Pour le moment, en ce qui concerne la motorisation, Le nouveau coupé cabriolet Laguna recevra au début un bloc V6 de 230ch livré avec une boite automatique à six rapports.
Il sera disponible sur le marché en 2009.


post a comment